10 ans du gîte, ça se fête !

2018 commence en fanfare, car nous fêtons les 10 ans du gîte. 10 ans, ça se fête ! Alors profitez de notre offre spéciale pour découvrir ou même refaire connaissance avec notre si belle ville.

2008-2018, on fête les 10 ans du gîte

C’est l’heure des confidences…

Retour en arrière… En 2008, tout le monde nous regardait avec de grands yeux, quand on a juste évoqué l’idée de créer un gîte en ville. Idée bizarre qui finalement s’est révélée être un vrai projet, un peu notre premier bébé pour notre duo, notre team.

L’idée initiale (avant même que les Airbnb et autres plateformes poussent) était de proposer une alternative à l’hôtellerie traditionnelle, dans un lieu où chacun pourrait se retrouver comme chez soi. En voyage d’affaire ou pour les loisirs, on voulait que nos clients aient juste à poser leurs valises et se sentent comme à la maison !

Le concept étant posé, fallait-il encore trouver le lieu.
Et il faut dire que la vie est faite d’opportunités. On n’a pas cherché, le lieu s’est imposé à nous. Fallait-il juste avoir beaucoup d’imagination. Notre ami architecte (merci Philippe) a cru à notre projet, nous a aidés et même épaulés…

Quelques mois de travaux, un peu de stress, pas mal de sueur, de nombreuses démarches pour faire classer notre gîte… Et voilà, l’aventure était prête à démarrer !

Aujourd’hui, on est fier et nostalgique à la fois. L’envie est toujours là, même plus encore, de proposer un lieu unique, avec une vue à couper le souffle, une nouvelle terrasse suspendue sur les toits de Lyon et le calme absolu, même en presqu’île (comme quoi c’est possible !)

10 ans

Une invitation à découvrir Lyon en prenant de la hauteur… Alors si ce n’est pas encore fait, venez nous voir !

10 ans du gîte, ça se fête avec une offre exclusive !

Vous aurait-on donner envie de prendre un peu de hauteur entre Rhône et Saône ?

Pour les 10 ans du gîte, pour toute réservation sur notre site (rubrique contact), bénéficiez d’une offre anniversaire : -10% à partir de 3 nuits (hors fête des Lumières).

TDLflyer10ans-lestoitsdelyon

2018, c’est l’année des beaux projets et des escapades par ci, par là… Alors y a plus qu’à !

10 ans du gîte