Quand confinement rime avec aménagement

C’est le mot d’ordre, chez nous, aux Toits de Lyon, le confinement rime avec aménagement. Et oui, à défaut de pouvoir vous recevoir, on va tout faire pour mieux vous recevoir dans l’après.

 

Confinement, aménagement, tout un programme aux Toits de Lyon !

Les grands spécialistes nous rabâchent qu’il faut faire de l’activité physique. Chez nous, au gîte, le confinement rime avec aménagement. Travaux, peinture, déco, parquet, plantations, on s’occupe comme on peut les week-end. Et surtout cela permet de garder le moral et de se fixer des objectifs !

Alors avant de se lancer, il a d’abord fallu vider !

IMG_7117

Et voilà le résultat : un parquet tout beau et comme neuf !

confinement rime avec aménagementIMG_7122

Ensuite, opération peintures extérieures, avec vue sur Fourvière quand même. Donc on ne va pas plaindre !

Une fois les peintures terminées, on a eu besoin de mettre les mains dans la terre. Un manque de verdure ? Basilic, menthe (pour vos futurs mojito), lavandes… en plus des Bégonias déjà en place, le rooftop s’est refait une beauté !

confinement rime avec aménagement

Et maintenant, place à la déco ! Nouvelle vaisselle, linge de maison, cadres… on ne vous dit pas tout ! Faut bien vous laisser un peu de surprises…

Dès que nous pourrons nous déconfiner, nous déplacer et envisager un peu d’évasion, nous serons ravis de vous accueillir aux Toits de Lyon.

D’ici là, prenez soin de vous !

 

 

confinement rime avec aménagement