Actualités

bon cadeau pour la fête des mères

Offrez un bon cadeau pour la fête des mères

Cette année, la fête des Mères aura une sonorité toute particulière après de longues semaines de confinement. L’envie d’évasion et de partir se fait sentir. Alors, offrez un bon cadeau pour la fête des mères valable pour un séjour aux Toits de Lyon.

séjourner à lyon après le confinement

Séjourner à Lyon après le confinement

Vous vous demandez où séjourner à Lyon après le confinement ? Aux Toits de Lyon, autant vous dire qu’on vous attend depuis de nombreuses semaines et qu’on a mis le paquet pour vous recevoir de la meilleure des façons.

se rendre au sirha 2019

Comment se rendre au Sirha 2019 ?

Tous les deux ans, Lyon a la chance d’accueillir un salon hors du commun dédié la gourmandise. Mais comment se rendre au Sirha 2109 ? Comment éviter les queues infernales à l’entrée du salon ? Aux Toits de Lyon, on vous propose de tester le Sirha 2019 en transports en commun !

img_3743

Fête des Lumières où manger à Lyon ?

Fête des Lumières où manger ? C’est la question que tout le monde se pose, une fois arrivée dans la capitale des Gaules. Certains se laisseront tenter par un coup de vin chaud ou une soupe à déguster, tout en déambulant, mais la plupart d’entre vous nous demandent, chaque année, nos bonnes adresses. Fêtes des lumières où manger, le sujet à ne pas manquer !