Ouverture du Marché de Noël à Lyon

Un marché de Noël à Lyon ? Qui a dit que les marchés de Noël étaient réservés à l’Alsace ? Certainement pas nous ! Aux Toits de Lyon, on vous emmène faire un tour place Carnot… Suivez-nous !

 

Le Marché de Noël à Lyon place Carnot, c’est quand ?

Du 24 novembre au 24 décembre, rendez-vous place Carnot (de notre appartement d’hôtes le plus simple est de prendre le métro jusqu’à la station Ampère ou sinon de filer à pied en prenant la rue Emile Zola, la place Bellecour et la rue Victor Hugo).

Au total, 122 chalets qui proposent des idées cadeaux ou tout simplement des gourmandises à consommer immédiatement ou pendant les fêtes.

Le marché est ouvert tous les jours de 10h30 à 20h (nocturne jusqu’à 22h les vendredis et les samedis).

Venez flâner dans les allées lumineuses à la rencontre d’une centaine d’exposants passionnés. Bijoux, décorations, accessoires de mode, spécialités gourmandes… à la recherche d’idées cadeaux.

marche-noel-lyon

Savourer vins chauds, crêpes, gaufres, tartiflettes, marrons grillés et autres petits plaisirs.
Un jardin d’hiver vous attend pour déguster toutes ces gourmandises dans une ambiance chaleureuse et apaisante.

 

Venez voir le Père Noël au Marché de Noël à Lyon

Avis aux enfants et aux familles… Le Père Noël arrive dès le samedi 24 novembre aux alentours de 15h15 (arrivée en calèche depuis la Place Bellecour). Venez nombreux l’accueillir !

  • Il sera présent tous les mercredis de 14h à 20h.
  • Les week-end, les samedis de 14h à 22h et les dimanches de 14h à 20h et également durant la Fête des Lumières au CHALET 53 (jusqu’au 25 décembre).
marché de noel à lyon